Vous êtes ici

Tomorrowland Winter

La toute première édition hivernale du célèbre festival belge Tomorrowland se déroulera dans les Alpes françaises du 9 au 16 mars. 

Pour cette première édition "Winter" du festival Tomorrowland, 8 scènes seront réparties sur l'Alpe d'Huez et le domaine skiable. 25 000 festivaliers du monde entier sont attendus dont 2000 seront accueillis à Oz-en-Oisans. Toute la station, acteurs, hébergeurs et commerçants auront à cœur de leur faire passer un séjour inoubliable. Durant les 4 jours du festival, les plus grands DJ's seront présents tel qu'Armin van Burren, Lost Frequencies, DJ Snake, Martin Sloveig ou encore Steve Aoki...

LES TEMPS FORTS DE LA SEMAINE A OZ-EN-OISANS :

Tomorrowland stage by RIFFX

Du dimanche au vendredi, 3 DJ’S enchaîneront les sets entre 10h30 et 17h30 dans la station devant la gare de Poutran ainsi qu’au restaurant d’altitude « L’Alpette Chez Passoud » de 10h30 à 15h30

Welcome party

Le 12 mars, de 14h30 à 23h une Welcome Party invitera le public d’Oz-en-Oisans pour le lancement du festival.

Water slide Ski

Chaque jour, le Water Slide Ski permettra aux participants de s’élancer sur un bassin de 10 mètres et de le traverser à skis ou à snowboard !

Double faucheuse infernale

Au cœur de la station une double faucheuse infernale sera installée, le but du jeu étant d’éviter la chute en sautant les obstacles.

Ski nocturne & nouvelles glisses

Spécialement pour les festivaliers une séance de ski nocturne se déroulera le lundi pour profiter de la glisse sous les étoiles… Et pour de nouvelles sensations, cette soirée sera également l’occasion de tester les engins de glisse alternatifs tels que le trikke, le yooner ou le airboard !

 

>> PROGRAMME DES ANIMATIONS <<

Retrouvez-nous sur

Retrouvez-nous sur

Nos partenaires